Bonjour à tous, je me présente rapidement, français, 65 ans, passionné de musique et appareils Vintage donc analogiques, j'ai de nombreux appareils que, depuis que je me trouve en retraite, je cherche à "simplifier". Ainsi, je trouve époustouflants, du point de vue technique, les divers sujets traités quant à cette Alpine AL 300 que je possède en 3 exemplaires. Les réparateurs "analogiques" en France sont extrêmement rares maintenant et j'en ai fait révisé une auprès d'un excellent réparateur et passionné, mais alors qu'il l'a parfaitement restaurée, cette platine est à nouveau tombée en panne (ni Fwd, ni Rewind, ni Play). panne brusque ! Il cherche à trouver le moteur qui dit-il, ne se trouve plus. Avez-vous des adresses ou des sites sur lesquels on peut trouver ce composant devenu rare ? Sinon, j'ai des Nakamichi Dragon, 700 ZXL, 1000, Pioneer CT95, Nakamichi 680 ZX, etc...mais le son de cette Alpage Al 300 est vraiment digne des meilleures ! Pa avance merci, étant tombé sur votre site totalement par hasard, et comme ils ne sont plus légion j'en suis très heureux. Très musicalement, Didier
PS : pardon je n'ai pas vu, après recherche, comment créer un nouveau sujet, mais je pense quand même être sur la page Alpage AL 300...
Je joindrai des images par la suite, promis...